test12.gif

INFOS PRATIQUES

AIDE VOEUX 3EME

Des ateliers d’accompagnement à la saisie des vœux des 3ieme sont proposés par l'espace famille. Toutes les informations sur le flyer.

DEMANDE AIDE CANTINE

Dépôt des demandes d'aide jusqu'au 30 septembre A partir de cette rentrée 2023, le Département a fait le choix de soutenir toujours plus les familles dans un contexte économique tendu en proposant une tranche d’aide supplémentaire.

CONNEXIONS PARENTS

Des flyers pour se connecter à EDUCONNECT afin d'avoir l'accès aux téléservices, à l'ENT, Pronote....Ces outils vous permettront de suivre la scolarité de votre enfant (bulletin, réunion parents-professeurs, absences...). Bonne lecture

A NE PAS MANQUER

Sortie vélo

Vendredi 9 février, les élèves de 4e3 faisant partie d'un projet de classe pour la protection de l'environnement, ont enfourché les vélos en direction de Palavas. Merci à notre partenaire Hérault Sports pour l'accompagnement !

TOMBOLA DU COLLEGE

Le Foyer Socio-éducatif organise la troisième tombola qui débute le lundi 5 février 2024 et dont le tirage au sort aura lieu le vendredi 29 mars 2024.

VOYAGE A LYON

Du 24 au 26 mai 2023, un groupe d’élèves de 3eme a pu découvrir Lyon avec notamment une journée consacrée à la Seconde Guerre Mondiale et à la Résistance.

Matinée chimie au collège Croix d'Argent!

Dans le cadre du parcours avenir, deux classes de 3ème ont réalisées des cyanographies et ont échangé avec des chercheurs de l'IRES et de la Faculté Des Sciences afin de découvrir le monde de la recherche et de la chimie expérimentale

Visite de La grotte de Cosquer à Marseille

Lundi 22 mai , 50 élèves de cinquième sont partis pour Marseille afin de visiter la réplique de la Grotte de Cosquer, accompagnés par Mme Ségur, M Vincensini, Mme Lamartinie et Mme Durand.

Accès directs

CONTACT ET PLAN D'ACCES